fbpx

Maroc : prix de l’immobilier en hausse, les ventes en forte baisse

Retour à Blog
Easy système, GECIMMO, immobilier, leader dans le secteur, gestion multi-projet, multi-utilisateur par projet, outil d’aide à la décision, marketing, commercialisation, la gestion locative, le référentiel biens immobiliers, gestion des opportunités, gestion commerciale, gestion de stock immobilier, relation client, les transactions, service après ventes, tableau de bord, gestion des commerciaux et équipes, gestion commercial immobiliere, gestion immobilier, la gestion au secteur immobilier, le secteur immobilier, la gestion des affaires, la gestion locative, la gestion syndical, la commercialisation immobilière,la gestion des promoteurs , gestion des achat, Appel Offre, Suivie de chantier, demande achat, demande de prix, gestion des marche, Syndic , Locative, SAV, Réclamation, Application mobile, Encaissement, Crm, gestion entreprise, gestion des achats, crm mobile, Bon de commande,devis ,facture,reglement, stock, depot, bon de transfet, bon d’achat, bon de livraison, Décompte, Chantier, Erp, entreprise relation management

Maroc : prix de l’immobilier en hausse, les ventes en forte baisse

Une hausse de 2,5% du prix de l’immobilier a été observée au premier trimestre 2017, indique un rapport de Bank Al Maghreb (BAM) publié mardi 20 juin.
L’augmentation a concerné tous les types de biens, précise BAM. Le prix des appartements a augmenté de 2,3%, les biens à usage commercial de 4% et le foncier de 2,8%.
Durant cette période, les ventes ont reculé de 13,9%, fait savoir encore Bank Al Maghreb, le foncier ayant dégringolé de 20,5% tandis que les ventes d’appartements ont connu une baisse de 11,9%.
La plupart des grandes villes ont vu le prix de l’immobilier augmenter. A El Jadida, la hausse a été de 4,6%, 0,7% à Meknès, et les transactions à Casablanca ont enregistré une hausse de 4,7% contre 3,5% à Tanger

Partager cette publication

Retour à Blog